AllyCare est un service d'assistance et de maintenance complet pour les outils réseau et le logiciel AirMagnet® de NetAlly qui offre une valeur significative par rapport à la garantie standard. L'adhésion à AllyCare peut être achetée sous forme d'adhésion d'un an ou de 3 ans à valeur ajoutée.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

MISES À NIVEAU / MISES À JOUR DU LOGICIEL

En conservant votre adhésion à AllyCare pendant toute la durée de vie de votre produit, vous pouvez vous assurer que votre testeur de réseau portable NetAlly ou le logiciel AirMagnet est tenu à jour avec les dernières fonctionnalités et fonctionnalités. Les membres AllyCare ont accès à toutes les mises à niveau logicielles qui offrent de nouvelles fonctionnalités et améliorations majeures.

Caractéristiques des produits compatibles AllyCare

CARACTÉRISTIQUES DES PRODUITS COMPATIBLES ALLYCARE

Seuls les membres bénéficiant d'une assistance AllyCare active bénéficieront des avantages supplémentaires des fonctionnalités activées par AllyCare, offrant à vos produits NetAlly des capacités de test et d'analyse améliorées. 

RÉPARATION / REMPLACEMENT

Les membres AllyCare ont l'esprit tranquille en sachant que si leur testeur NetAlly est endommagé par l'usure normale, NetAlly réparera ou remplacera l'unité, y compris les frais d'expédition (Les réparations nécessitent un dépannage de qualification préalable par notre centre d'assistance technique.)

REMPLACEMENT DES ACCESSOIRES

Certains accessoires sont essentiels à votre testeur de réseau portable NetAlly ou à votre produit AirMagnet. La garantie standard sur les accessoires est de 90 jours, mais avec l'adhésion à AllyCare, les accessoires livrés avec votre appareil sont couverts par les conditions de réparation (une fois qualifiés de défectueux par notre centre d'assistance technique). La mise à niveau de la garantie à AllyCare peut vous faire économiser des dépenses importantes en cas de panne de votre batterie ou d'un autre accessoire.

ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE

AllyCare inclut un accès prioritaire à notre centre d'assistance technique (TAC) de classe mondiale avec soumission de cas en ligne et suivi de vos appels d'assistance et résolution.